Profil

Ma photo
ღღღ "La terre est notre corps. Notre esprit vient du soleil et notre pensée est une étincelle du soleil." Proverbe Amérindien. ღღღ "La joie est en tout, il faut savoir l'extraire. "(Confucius) ღღღ "Il n'y a pas de formule magique pour réussir sauf peut-être une acceptation inconditionnel de la vie, et de ce qu'elle apporte..." Arthur Rubinstein ღღღ"

Radio Arcadie

lundi 28 février 2011

Simon's Cat in 'Sticky Tape'

Simon's Cat ! Nouvelle vidéo ;o)

1 commentaire:

  1. Bonsoir Hélégia ,
    Amtié de Printemps :

    Rose .

    Ma Douce et Tendre , enlacée ,
    Tu vois ce Coeur n'a qu'un Printemps ,
    Et la Rose meurt Abandonnée ,
    Dans une Etreinte en Corps Sauvage ,
    Ses belles années vont se Lasser ,
    Perdant le Compte , tu vas te rendre ,
    Connaître le Jeûne et la Veillée .
    ~
    Quand viendras tu au long t'étendre ?
    Sécher tes larmes d'âme perlée ,
    Trouver Saisons auprès du Vent ,
    L'âtre en Chaleur aux pierres des Rêves
    Et t'éveiller sans voir le Jour .
    Tu sais ma prose , être d'hier ,
    La vie venir , couler de Sève ,
    Dans le Silence de ton Jardin ,
    Je prends l'essence par éphémère ,
    A voir l'amour sans prendre main .
    ~
    A tes feuillets dans la Lumière ,
    J'ai bien conscience de ton Ecrin ,
    Dame de l'Atours en Aurifère ,
    C'est tout Ton Corps qui est Par Fin ,
    Enclin à naître en Maints Tenants ,
    Tes belles Racines ont un Corps Sage ,
    Et tes joues Roses ont sut m'attendre ,
    Un doux Présent , un beau Visage.
    ~
    Dors maintenant ma Douce et Tendre ,
    Voilà le Jour qui s'achève.

    NéO~

    http://drenagoram4444.wordpress.com/livre-dor/reseaux-sentiments/rose/

    RépondreSupprimer

ﻬஐTerre Sacréeஐﻬ