lundi 28 février 2011

Simon's Cat in 'Sticky Tape'

Simon's Cat ! Nouvelle vidéo ;o)

1 commentaire:

  1. Bonsoir Hélégia ,
    Amtié de Printemps :

    Rose .

    Ma Douce et Tendre , enlacée ,
    Tu vois ce Coeur n'a qu'un Printemps ,
    Et la Rose meurt Abandonnée ,
    Dans une Etreinte en Corps Sauvage ,
    Ses belles années vont se Lasser ,
    Perdant le Compte , tu vas te rendre ,
    Connaître le Jeûne et la Veillée .
    ~
    Quand viendras tu au long t'étendre ?
    Sécher tes larmes d'âme perlée ,
    Trouver Saisons auprès du Vent ,
    L'âtre en Chaleur aux pierres des Rêves
    Et t'éveiller sans voir le Jour .
    Tu sais ma prose , être d'hier ,
    La vie venir , couler de Sève ,
    Dans le Silence de ton Jardin ,
    Je prends l'essence par éphémère ,
    A voir l'amour sans prendre main .
    ~
    A tes feuillets dans la Lumière ,
    J'ai bien conscience de ton Ecrin ,
    Dame de l'Atours en Aurifère ,
    C'est tout Ton Corps qui est Par Fin ,
    Enclin à naître en Maints Tenants ,
    Tes belles Racines ont un Corps Sage ,
    Et tes joues Roses ont sut m'attendre ,
    Un doux Présent , un beau Visage.
    ~
    Dors maintenant ma Douce et Tendre ,
    Voilà le Jour qui s'achève.

    NéO~

    http://drenagoram4444.wordpress.com/livre-dor/reseaux-sentiments/rose/

    RépondreSupprimer