mercredi 18 avril 2018

My Witch's ladder for peace.

My Witch's ladder for peace.



Par le premier nœud le sort est entamé,
Les tempêtes doivent peu à peu se désenvenimer,
Par le deuxième nœud il devient réalité,
L'espoir et la paix vont peu à peu s'ébruiter,
Par le troisième nœud qu'il en soit ainsi,
Les guerres doivent laisser place à la diplomatie,
Par le quatrième nœud je stocke ce pouvoir,
En ces temps troubles la paix se fera entendre et voir,
Par le cinquième nœud le sort prend vie,
La paix et l'amour s'enracinent fortes et ravies,
Par le sixième nœud je le met en place,
Les énergies positives briseront la glace,
Par le septième nœud je laisse mûrir les événements,
Le temps aide au pardon et la paix devient serment,
Par le huitième nœud ce sera la destin,
Naissent alors nouveaux horizons et beaux matins,
Par le neuvièmes nœud ce qui est fait est mien,
Un rayon d'espoir et de lumière né de mon cœur païen...


Hélégia 18/04/2018
 
(Ce texte personnalisé par mes soins est inspiré par l'incantation extraite du « Book of Witchcraft by Raymond Buckland » : "Par le premier nœud le sort est entamé, Par le deuxième nœud il devient réalité, Par le troisième nœud qu'il en soit ainsi, Par le quatrième nœud je stocke ce pouvoir, Par le cinquième nœud le sort prend vie, Par le sixième nœud je le met en place, Par le septième nœud je laisse mûrir les événements, Par le huitième nœud ce sera la destin, Par le neuvièmes nœud ce qui est fait est mien")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire